Qui sont les mites ?

Deux sœurs qui s’entendent pas trop mal, même plutôt bien.
On ne se ressemble pas mais en même temps tellement. L’une est plutôt mojito et palmito, l’autre bonnet et flocons de neige mais ce qui est certain, c’est que l’on ne se prendra jamais au sérieux. C’est d’un ennui le sérieux.
Ce blog c’est nous, mais aussi tout ce qu’on a à donner, à partager.

Pourquoi « mites en pull over » ?

C’est parti d’une réplique du film Le Cinquième Élément (si tu ne l’a pas vu honte à toi mécréant) et puis c’en est devenu un nom de blog. Pas d’autres explications, on trouve ça plutôt drôle. Et puis une mite en pull-over c’est aussi improbable que nous entrain de faire un blog. Mais on aime l’improbable.

Marion

Etudiante en troisième année de communication, j’ai découvert le blogging avec mes études. Eh oui, c’est plutôt passionnant d’étudier la com’. J’ai commencé à lire quelques blogs et puis soudainement, j’ai eu l’envie furieuse d’en faire un moi aussi. Mais à deux, c’est encore mieux !
Incapable de refuser un défi, je touche à tout et m’émerveille devant n’importe quoi mais je vais quand même essayer de mettre des mots sur ce qui me passionne pour vous donner un aperçu des “thèmes” que vous pourrez trouver. À part m’empiffrer manger de la bonne bouffe, j’aime prendre en photo des paysages urbains, industriels, abandonnés. Allez comprendre. Sûrement parce qu’il y a une certaine authenticité, c’est moche, pas soigné. Plus à l’aise derrière l’objectif, ça me donne des sueurs froides lorsque je dois être prise en photo pour le blog mais si vous avez suivi, j’aime les défis. Ah oui j’aime écrire bien sûr et je teste parfois la tournure de mes phrases sur mon lapin mais comme il n’est pas très réactif, je ne vous garantis rien. Bref, je suis une artiste quoi. Et modeste en plus. Sinon je compte voyager le plus possible, avoir une vie de dingue et originale au possible avant de mourir. Alors on s’accroche et en avant la lecture !

Lenouska

Diplômée en procrastination, couche-tard/lève-tard de renom, coffee addict, Star Wars & Indiana Jones junkie. Je passe un nombre d’heures indécent devant mon écran, à parcourir la blogo, faire du webdesign, regarder des séries, glandouiller.
J’engloutis des bouquins comme je mange du chocolat (des tonnes donc), je me suis découverte une passion pour la lecture de livres écrits en anglais. Je suis devenue plutôt bonne en anglais. Sauf si on me demande de le parler of course, mon accent étant alarmant.
Que dire d’autre ? J’aime l’hiver et la neige (que je ne vois presque jamais)(c’est bien la peine de vivre à côté des montagnes)(fausse publicité !)(nul). J’aime les marrons glacés et les olives (que ma sista m’offre en cadeaux, big up t’es ma sœur préférée). J’ai une relation explosive avec mes cheveux, en un instant de réflexion je passe du long au rasé, du court au carré, du châtain au rouge au blond foiré au turquoise.
En conclusion : Harrison Ford 4evah.