Mode

Dos nu, pantalon carotte et village provençal

2mepo_blog_mode_kaki_noir_ete

Arriverais-je à retrouver le rythme que j’avais si difficilement instauré d’un (presque un) article par semaine ? Seul l’avenir nous le diras. Depuis que j’ai commencé mon stage je n’arrive à rien faire d’autre. Et c’est dans ces moments que je vous admire, vous blogueuses, salariées, mamans… Bref, vous les personnes multi-tâches qui combinent tant bien que mal vie privée et vie professionnelle avec brio. J’ai tellement de projets en tête que j’aimerais réaliser à la rentrée mais le temps me manque, j’espère pouvoir vous les montrer assez bientôt.

En tout cas, je vais continuer le blog pour sûr !

Je suis assez fière de vous présenter ces photos que je trouve assez réussies. Non pas que je me trouve exceptionnelle en soi mais Mr Mite mon « photographe personnel » commence à vraiment bien se débrouiller. Applaudissements pour lui.

On a adore profiter de ces moments pour visiter un nouvel endroit et ce jour là, c’est à Cabriès que nous nous sommes rendus. Loin du bruit de la ville, de la pollution et des klaxons, la petite visite de ce village en hauteur nous a fait du bien. En fait, je crois qu’on se fait vieux tout simplement. L’appel de la campagne commence à se faire de plus en plus fort alors qu’il n’y a pas si longtemps j’aurai tué pour quitter justement, la dite campagne. On se fait vieux ou alors on n’est jamais contents aussi.

J’espère que vous apprécierez ce look idéal pour une soirée en amoureux en toute simplicité !

Pantalon : New Look

Top : Zara (ancienne collection)

Sac et chaussures : Zara

Lunette : Primark

Collier : SL Mosaïk (Montpellier)

 

 

0
Marion
Marion

Étudiante en communication sans futur fixe, j’aime la forme des ananas, la couleur des cocktails et vivre là ou il y a des palmiers. À la recherche d’ originalité partout et tout le temps, je n’aime pas causer du coup j’écris pour partager mes découvertes en tout genre. Sinon, j’aspire à conquérir le monde.

Leave a Comment