Mode

Un pull, une paire de cuissardes et des arbres

2mepo_blog_mode_pull_oversize_short_cuir_5

Le beau temps commence doucement à pointer le bout de son nez alors dès que l’on peut avec Mr Mite, on essaie de sortir pour découvrir de nouveaux endroits.

Ce coup ci on s’est un peu perdu à Pennes les Mirabeaux ou plutôt dans ses « vestiges« . Oui car si vous ne le saviez pas, il y a eu deux graves incendies proches de Marseille l’été dernier, qui ont fait pas mal de dégâts, dont un ici. Après avoir prit une route un peu au hasard, on est tombé sur des arbres coupés et malgré le côté un peu dramatique, je trouvais ça plutôt joli. C’est un paysage très loin de ceux que l’on voit d’habitude pour des photos mode mais comme pour l’instant on fait les shootings au hasard de ce que l’on trouve ça fera l’affaire. C’est le jeu aussi, on compose avec ce que l’on a, ça fait travailler l’imagination.

Et puis, un peu de nature dans ce monde de brutes ne fait pas de mal !

Je vous laisse donc avec mes cuissardes un peu courtes mais que j’aime quand même et mon pull over-size qui ressemble apparemment à un sac à patates mais qui est super doux.

 

pull & boucles d’oreilles – H&M
short & pochette – Zara
cuissardes – Eram

0
Marion
Marion
Étudiante en communication sans futur fixe, j'aime la forme des ananas, la couleur des cocktails et vivre là ou il y a des palmiers. À la recherche d' originalité partout et tout le temps, je n'aime pas causer du coup j'écris pour partager mes découvertes en tout genre. Sinon, j'aspire à conquérir le monde.
Leave a Comment