Mode

To plant a garden is to believe in tomorrow

2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux

C’est au jardin des plantes de Montpellier que l’on se retrouve aujourd’hui, un endroit que j’aime beaucoup. C’est très apaisant, calme, comme un oasis en plein désert on a la chance d’avoir un endroit silencieux en plein cœur de la ville. Faire des photos là bas était un prétexte car j’avais bien envie d’y retourner, avec toute la satanée paperasse pour partir à l’étranger et pour les études l’année prochaine, souffler dans un endroit de ce genre ça fait du bien. Et comme le beau temps est revenu, c’était l’occasion de dévoiler un petit bout de bras par ci, un bout d’orteil par là, et de sortir ma tunique préférée que j’ai trouvée (encore) en Espagne dans une boutique pleine à craquer de tuniques, robes et autres dans le style tribal et bohème. Ça devient presque régulier d’aller là bas et j’avais d’ailleurs en tête de vous faire un article sur Barcelone avec des bonnes adresses, bons plans etc mais j’ai comment dire… hum… perdu les photos.  Pour la petite histoire, je suis rentrée dans cette boutique parce que je cherchais une tunique blanche. Des fois on se fixe des objectifs  incompréhensibles en plein shopping comme si notre vie en dépendait. J’exagère un poil mais ne niez pas on est toutes pareilles à ce niveau, le shopping n’est pas une activité raisonnable de toute manière. J’en ai donc pris sous mon bras une dizaine, quelques unes qui me plaisaient, d’autres beaucoup moins. J’ai vraiment du mal à voir ce qui m’ira du premier coup d’œil. Eh bien à ma grande surprise, celle qui m’allait le mieux n’était pas du tout celle à laquelle j’aurai pensé, je l’ai aimé seulement en la voyant sur moi. Morale de l’histoire, il faut TOUJOURS essayer (même si on est d’accord, c’est très chiant) parce que quelque chose qui ne nous a pas plu tout de suite nous ira peut être super bien … et inversement.

Tunique Florence – Jean Bershka – Compensées Texto – Bijoux de cheveux/Boucles d’oreilles Moa

2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_4
2mepo_plantes_jardin_2
2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_6 2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_5
2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_92mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_72mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_2 2mepo_mode_tunique_compensees_lacees 2mepo_plantes_jardin 2mepo_mode_tunique_blanche_bijoux_cheveux_8

Des bisous !

0
Marion
Marion
Étudiante en communication sans futur fixe, j'aime la forme des ananas, la couleur des cocktails et vivre là ou il y a des palmiers. À la recherche d' originalité partout et tout le temps, je n'aime pas causer du coup j'écris pour partager mes découvertes en tout genre. Sinon, j'aspire à conquérir le monde.
Leave a Comment