Mode

Into the wild

2mepo_mode_blog_top_banane_tronc2

Dans une nature sauvage et sans pitié, peuplée d’êtres sanguinaires, deux courageux héros décidèrent de se rendre dans une forêt impénétrable l’un muni d’un appareil photo, l’autre de talons hauts.

2mepo_mode_blog_blazer

Bon j’exagère un peu, mais on a quand même croisé des mille pattes, fourmis et autres insectes peu ragoûtants. J’adore les animaux mais alors les insectes, à part les papillons, les libellules (et les mites) euh … C’est donc à l’occasion d’un pique nic au bois des aresquiers à Villeneuve les maguelones, que l’on a décidé (que j’ai supplié monsieur) de faire des photos. Le paysage est magnifique, si l’on aime les lacs, marais et forêts. Je vais devenir une version de Nicolas Hulot au féminin c’est sûr.

Mais d’abord que fait donc cette bécasse en talons en pleine cambrousse ? J’avoue que je les ai mis pour les photos, j’ai pris des baskets de rechange. Pas folle la guêpe. Mais j’aime bien les contrastes, les choses qui n’ont à rien à voir ensembles, l’absurde pour mes photos. Donc des compensés sur des chemins escarpés ça reste dans le thème. Pour l’histoire des habits, j’ai fait l’acquisition récemment de ce top banane et j’en suis complètement fan. Si vous ne le savez pas encore, je suis dingue de motifs quels qu’ils soient : ananas, chats, pastèques, cup cakes, pizzas, figures géométriques …. et j’en passe. Le hic, c’est qu’il est ouvert derrière alors pour être porté sans être rentré dans le pantalon c’est compliqué. Je vais m’empresser de lui mettre un coup de couture parce que je ne comprends pas cette manie d’avoir le dos découvert à tout bout de champ, je crois que ça va être la mode cet été parce que les magasins en sont remplis. C’est dommage, je ne suis pas vraiment enthousiaste d’avoir le dos découvert entièrement, je me sens nue.

Question de la plus haute importance : j’ai essayé un nouveau filtre un peu vintage pour mes photos d’extérieur, je trouve que ça rajoute de l’émotion. Qu’est ce que vous en pensez, c’est mieux comme ça ou des photos plus claires ?

2mepo_mode_blog_top_banane_3

2mepo_mode_blog_talons_compense2mepo_mode_blog_top_banane22mepo_mode_blog_top_banane2mepo_mode_blog_top_banane_sac_franges2mepo_mode_blog_blazer_tronc

Top Bershka – Pantalon Bershka – Blazer H&M – Lunettes Mango – Sac une boutique absolument géniale à Salou dont je ne me rappelle plus le nom – Chaussures bonne question également

 

0
Marion
Marion
Étudiante en communication sans futur fixe, j'aime la forme des ananas, la couleur des cocktails et vivre là ou il y a des palmiers. À la recherche d' originalité partout et tout le temps, je n'aime pas causer du coup j'écris pour partager mes découvertes en tout genre. Sinon, j'aspire à conquérir le monde.
Leave a Comment