Mode

Un brin de soleil en hiver

blog-mode-robe-manteau-long-gris-plage

Ah Montpellier, l’hiver ce n’est pas un hiver.
Bonnets et écharpes ne font pas long feu. Vendredi il faisait un temps magnifique, et ici, aller à la mer quand il fait beau c’est une institution. Y aller quand il fait encore frais et que les plages ne sont pas noires de monde c’est tellement apaisant. Il y a des promeneurs de chien, des couples face à la mer, des goélands qui rient dans le ciel, le bruit des bateaux qui rentrent au port et l’odeur des crêpes qui flotte dans l’air. On dirait que la ville se réveille. Les bars commencent à ouvrir et les gens sont déjà en terrasse en train de déguster des glaces. Oui des glaces. En janvier. Il faisait vraiment bon, pas un brin de vent, c’était une journée parfaite.

blog-bateau-plage

Une journée parfaite pour faire des photos aussi. Pour ma première tenue sur le blog, je voulais mettre une de mes préférées. Je la met aussi bien pour la journée, que pour aller au resto… ou à la mer. Bon ce n’est peut être pas la tenue idéale pour enfoncer ses pieds dans le sable je vous l’accorde mais pour une promenade le long du port, ça le fait.

mode-robe-grise

Le gris.
J’aime le gris. Il est toujours associé à du négatif, tristesse, monotonie, dépression… à tort. Pour moi ce n’est pas vraiment une couleur, ni noir ni blanc, mais entre les deux, ce n’est pas un choix mais un ensemble de choses.  Il y a des dizaines, voire des centaines de nuances de gris, c’est loin d’être une couleur ennuyante. Et puis le gris c’est la classe, l’élégance.

blog-mode-robe-manteau-long-gris-plage-2

blog-mode-robe-manteau-long-gris-plage-3

La tunique est un peu courte et je ne suis jamais très à l’aise avec ça alors je la met souvent avec un collant plus épais. Elle est très large alors elle a tendance à affiner les jambes, surtout avec des gros talons.

blog-mode-robe-bottines-camel-plage-3

blog-mode-robe-pochette-noire-plage-3

Tunique, Manteau, Pochette : Zara
Bottines : Pull and Bear

0
Marion
Marion
Étudiante en communication sans futur fixe, j'aime la forme des ananas, la couleur des cocktails et vivre là ou il y a des palmiers. À la recherche d' originalité partout et tout le temps, je n'aime pas causer du coup j'écris pour partager mes découvertes en tout genre. Sinon, j'aspire à conquérir le monde.
Leave a Comment